Les ptits cailloux

Chemin des meunier 7

5530 Godinne / Belgique

Tel: +32 477 47 05 17

Mail: christine@lesptitscailloux.be

Restez informé?

Abonnez-vous à notre newsletter

Bijoux de lithothérapie pour homme et femme

Les bijoux de lithothérapie gardent toutes les propriétés des pierres tout en s'harmonisant avec vos couleurs, votre garde robe et vos envies.

Gardez à l'esprit qu'il ne faut pas porter trop de pierres différentes en même temps, que ce soit sous forme de pendentif, bracelet ou boucles d'oreilles, afin que le message à faire passer à votre corps reste clair un maximum de 3 pierres sur soi.

Par contre rien ne vous empêche de changer souvent, selon vos humeurs et vos besoins du moment ou associer un collier et un bracelet ou un bracelet et les boucles d'oreilles de mêmes pierres.

Purifiez vos bijoux régulièrement en suivant ces instructions : entretien des pierres

 

All

bijoux hommes et femme

Bracelet problèmes alimentaires howlite, perle et quartz rose

24.5 EUR

Ce bracelet avec arbre de vie en acier inoxydable et perles de quartz rose, howlite et perle, strass et intercalaires en acier, sur cordon de cotton avec noeud coulissant

 

Le quartz rose est une pierre qui va vous amener à prendre soin de vous, à vous aimer, il apaisera vos blessures emotionnelles et vous réconfortera

La Howlite est une pierre qui aide à se diriger vers des choses saines (nourriture, éviter les excès etc)

La perle est issue d'un organisme vivant, elle diminue les angoisses, apaise le stress emotionnel et stabilise les cycles emotifs surtout chez la femme.

 

Ce bracelet peut être utile en cas de problèmes d'ordres alimentaires, que ce soit des excès de nourriture pour combler un vide émotionnel ou une frustration, ou encore en cas d'anorexie.  Ce bracelet ne vous fera pas maigrir de façon magique, il vous aidera à vous sentir moins fragile émotionnellement et à vous diriger vers des choses plus saines.

 

Attention : les pierres de lithothérapie ne peuvent en aucun cas remplacer un traitement médical, si vous souffrez d'un problème de santé, parlez en avant tout à votre médecin.

N'oubliez pas d'entretenir vos pierres pour les garder longtemps : entretien des pierres