Les ptits cailloux

Chemin des meunier 7

5530 Godinne / Belgique / Namur

(13 km de Namur)

Tel: +32 477 47 05 17

Mail: christine@lesptitscailloux.be

Restez informé de mes formations et ateliers 

Abonnez-vous à notre newsletter

Création du site:

Qui suis-je ?

Christine, maman de deux garçons de 13 et 18 ans, originaire de Bruxelles, je vis aujourd'hui dans un petit village (non pas d'irréductibles gaulois mais de la province de Namur) en Belgique.

 

J'ai fait des études de secrétariat qui ont (au moins) permis de nourrir ma famille pendant quelques années... En 2015, j'ouvre une boutique web dans le domaine de l'enfance et de la parentalité (www.lesptitsbidous.be)

 

Après un licenciement en 2018, virage serré vers mes aspirations profondes qui sont d'aider, soigner, accompagner les enfants et les adultes en souffrance.

 

Formée en coaching, PNL, lithothérapie, EFT et olfactothérapie, toutes les techniques que j'emploie ont été testées sur moi-même et mon entourage (on peut les saluer, les pauvres, ils ont tout enduré !).

Aujourd'hui j'aide les personnes en difficulté (adulte, parent, femme, homme, enfant, ado...) par exemple : problèmes de stress, anxiété, sommeil, confiance en soi, apprentissages, relationnel, rapport à son propre corps, hypersensibilité...

 

Ces formations suivies auprès de VRAIES personnes expérimentées dans leur domaine ne servent pas (seulement) à décorer mon bureau mais à perfectionner mes outils de thérapeute.

 

Car oui, j'ai la volonté et la grande ambition d'aider le monde à aller un peu mieux, à ma petite échelle...

Je me définis comme une boussole : je vous aide à retrouver un cap dans la tempête des émotions (oui je sais je suis très poétique...)

 

Contactez-moi et discutons de ce qui vous amène jusqu'ici... je prends tout mon temps pour vous écouter et je ne mords pas (mais méfiez-vous du chat en revanche).

 

A bientôt !

 

PS: Attention, je ne suis pas Madame Irma, je ne prédis pas l'avenir ! Je ne suis pas non plus médecin, pour tout problème de santé, consultez.