La lithothérapie pour les mamans et les papas

Votre enfant, petit ou grand est comme une éponge. Il absorbe vos contrariétés, angoisses, peurs. Il est toujours utile quand on veut apporter de l'aide à un enfant qui ne semble pas aller bien de faire un travail en profondeur pour harmoniser toute la famille. Cela implique généralement une petite recherche sur son propre bien-être à nous en tant que parents. Voici quelques bijoux qui peuvent vous aider, n'hésitez pas à demander une consultation privée afin d'obtenir votre bijou personnalisé en fonction de vos besoins.

Pour les Mamans

Bracelet anti stress et angoisses quartz rose amethyste aigue marine

22.0 EUR

Ce joli bracelet en pierres naturelles de 6 mm avec du quartz rose qui apaise, qui reconforte, de l'amethyste qui permet le lacher prise et apaise le stress et l'aigue marine qui permet de communiquer et d'extérioriser ses emotions, peurs, et angoisses sera parfait pour une femme qui a tendance à s'inquiéter très facilement pour elle ou pour les autres.

 

Elle ira à ravir à une maman dont l'enfant est angoissé car il est reconnu que l'enfant absorbe les emotions des parents et surtout quand la relation est très fusionnelle.

A ce titre le quartz rose permet de "couper le cordon" entre une maman et son enfant et ce dès l'âge de 2-3 ans. Couper le cordon ne signifie evidemment pas couper l'amour mais bien se détacher des émotions de la maman.

L'enfant, dès 3 ans pourra porter le bracelet quartz rose et aigue marine ou aigue marine et aventurine verte pour renforcer ce travail ou garder ces deux pierres près de lui.