Les ptits cailloux

Chemin des meunier 7

5530 Godinne / Belgique

Tel: +32 477 47 05 17

Mail: christine@lesptitscailloux.be

Nos bijoux en pierres fines

breve explication

All

Bracelets parents

Bracelet protection : labradorite et oeil de tigre

20.5 EUR

Bracelet Labradorite et Oeil de tigre : une belle protection en 6 ou 8 mm et perles acier

Convient aux hommes et aux femmes

 

Il existe plusieurs type de protections par les pierres. Ces deux pierres sont bien complémentaires.

 

PROTECTION BARRIERE : La labradorite, laisse les énergies négatives reçues de l'entourage aux portes de notre espace individuel en préservant notre propre ENERGIE; Nous pouvons ainsi par exemple soutenir un proche dans un moment difficile sans engager notre propre équilibre émotionnel. Elle nous protège aussi des "vampires énergétiques", ceux qui nous volent notre énergie.


PROTECTION MIROIR : l'Oeil de Tigre, bien connue pour sa protection elle renvoie l'énergie négative à sa source. La personne protégée par l'oeil de tigre n'envoie aucune mauvaise intention mais seulement celle de l'agresseur par exemple une personne jalouse ou acharnée qui pourra ainsi se remettre en question.

 

Ce bracelet offrira une bonne protection aux personnes qui cotoient des gens jaloux, manipulateurs, acharnés, ou pour faire face à une situation difficile émotionnellement (un proche en grande souffrance émotionnelle par exemple).

 

A purifier très souvent car ces pierres absorbent les énergies négatives de façon remarquables et pourraient se détériorer rapidement si une purification n'est pas faite très souvent (tous les jours en période de grand besoin). 

 

Purification à l'encens, au sel sans contact (voir fiche "entretien des pierres") et rechargement au soleil doux (levant ou couchant)

 

N'hésitez pas à demander un conseil personnalisé pour adapter votre bijou.

 

Attention : pour tout problème de santé pour vous ou votre enfant adressez vous d'abord a un medecin. La lithothérapie est une approche énergetique complémentaire, elle ne remplace pas un traitement médical mais peut accompagner celui ci.